Diagnostic de la métrorragie

Vous devriez communiquer avec votre médecin si vous ressentez des saignements entre les règles ou après la ménopause terminée. Votre médecin peut envisager alors que vous saignez. Ne tardez pas un rendez-vous car il saigne. Il est utile de garder une trace de vos périodes et des saignements irréguliers à apporter à votre rendez-vous.

Votre médecin examinera vos antécédents médicaux et les symptômes et effectuer un examen physique. Au cours de l’examen pelvien, les cultures peuvent être prises pour détecter une infection ou d’une maladie sexuellement transmissible. Des tests sanguins peuvent être utilisés pour tester les niveaux d’hormones et la thyroïde. Vous pouvez faire le test de grossesse. Un test de Pap peut prendre pour détecter le cancer du col utérin.

Une échographie peut être utilisé pour créer des images des organes reproducteurs pour permettre à votre médecin de vérifier pour des excroissances anormales. Pour une échographie, le médecin placera un mécanisme de direction dans le bas de l’abdomen ou la conduite placez doucement la baguette dans votre vagin. Le dispositif d’entraînement émet des ondes sonores à un ordinateur qui crée des images sur un moniteur vidéo.

Une biopsie de l’endomètre peut être utilisé pour obtenir des cellules de l’utérus afin de détecter des déséquilibres ou des changements hormonaux. Il ya certains types de méthodes de biopsie, qui peuvent être effectuées dans le bureau de votre médecin ou une base ambulatoire sous anesthésie générale.