Symptômes de la métrorragie

Le principal symptôme de saignement utérin est saignements abondants entre les menstruations régulières. Vous pouvez ou ne pouvez pas ressentir des crampes ou des douleurs abdominales avec saignement. Une grossesse extra-utérine ou une fausse couche peut provoquer des crampes graves saignements.

Il est important de comprendre que la ménorragie est une condition qui se produit entre les périodes. Tout saignement vaginal qui se produit chez les filles qui n’ont pas leurs règles ou chez les femmes qui sont ménopausées saignement est considéré comme anormal. Les gens ne devraient pas attendre une seconde apparition de saignements vaginaux dans ces cas et doivent consulter immédiatement un médecin.

Le cycle menstruel est un processus qui est régulée par des hormones. Dure environ 28 jours cycle menstruel moyenne mais varie entre les individus et peut être plus ou moins longue. Chaque mois, la paroi utérine est épaissie, que le sang et les tissus supplémentaires s’accumulent dans la préparation d’un ovule fécondé potentiel. Un oeuf qui est fécondé par un spermatozoïde peut implanter dans la paroi de l’utérus et de devenir nourrir un bébé. Un ovule non fécondé ou un oeuf fécondé qui ne s’implante pas dans l’utérus passe par le système reproducteur. Au cours de prostaglandines de menstruation, substance de type hormonal, provoque l’utérus à se contracter. Les hangars de doublure de l’utérus et le sang quitte le corps par le vagin.