Traitement de la métrorragie

Le traitement que vous recevez dépend de la cause de la ménorragie. Les médicaments peuvent être utilisés pour traiter les déséquilibres hormonaux, des infections chroniques et les conditions médicales.

Métrorragie traitement peut ne pas être nécessaire. Médecins vont chercher les facteurs de causalité possibles, et pourraient vouloir rechercher une infection ou de sang pour évaluer les carences en hormones. Parfois, la cause s’explique aisément par une condition ou une situation en cours, comme oublier de prendre des pilules de contrôle des naissances ou être sous anti-coagulants. D’autres fois, la situation est un signe de problèmes réels, et traiter ces affections sous-jacentes peuvent éliminer les taches.

La chirurgie peut être utilisé pour traiter les polypes, endométriose ou des fibromes. Le cancer peut être traité par chirurgie, la chimiothérapie, la radiothérapie, ou une combinaison de traitements. Un DIU peut-être besoin d’être enlevé. Les femmes qui subissent un avortement ou d’une grossesse extra-utérine ont besoin de soins médicaux immédiats. Une dilatation et le curetage (D & C) peuvent être utilisés pour enlever le tissu restant après une fausse couche.